Description
Marqueurs de montre: Mélange
Matériau de sangle: acier inoxydable
Récipiendaire: Pour lui
Mouvement: automatique
Couleur de cadran: bleu
Matériau de boîtier: acier inoxydable<br ! 30 bar (300 mètres)
Conçu pour les plongeurs
lancés à l’origine en 2007, la collection d’hydroconquest incarne les longins ‘ Tradition de fusion d’élégance et de performance.
Une partie de la collection sportive contemporaine de la marque, ce chronographe élégant présente les caractéristiques esthétiques et les fonctionnalités d’une montre de plongée classique, renforçant la réputation des Longines de créer des montres pour des sports extrêmes.
Innovation technique
Cette montre de 41 mm dispose d’un boîtier en acier inoxydable associé à une lunette rotative en acier inoxydable et en céramique et un bracelet en acier inoxydable.
capable d’atteindre des profondeurs de 30 ans Bar (300m), avec une réserve de puissance de 72 heures pour des performances ininterrompues. Les caractéristiques de cadran bleu et du soleil appliquaient des chiffres et des index, avec un affichage de date à 3 heures.
Le patrimoine de plongée de la collection est en outre référencé par le fermoir pliant à double sécurité et les détails Swiss Super-Luminova pour une visibilité améliorée .
Sai Persson –
Polyvalence pour les sports extrêmes